Votre communication, votre atout séduction COMMUNICATION:Importance COMMUNICATION:Expertise COMMUNICATION:Légitimité

La création de contenus est le carburant indispensable d’une démarche de social selling. Pour vous imposer en tant que valeur sûre, favoriser l’interaction et l’engagement, il est essentiel que vos publications apportent à vos prospects et clients des informations utiles qui vont les éclairer et les influencer dans leurs choix et leurs décisions. D’une part, vous renforcerez votre légitimité et d’autre part, vous vous imposerez comme une référence dans votre secteur. Vous gagnerez également plus de vues de votre profil puisque vous aurez su convaincre vos lecteurs et les inciter à en savoir davantage à votre sujet.

De quel genre ?

  • Des contenus dits tiers : comme des articles du web que vous relayez et qui prouvent que vous êtes en veille régulière sur des sujets en lien avec les intérêts de votre cible et avec votre marché.

  • Des contenus façon storytelling : vous savez manier la narration pour parler habilement de vous et de votre activité tout en orientant subtilement votre récit vers un besoin de votre cible - par exemple, vous présentez une situation tirée de votre expérience avec un cas client, une bonne pratique à adopter, un événement qui vous a marqué, les « coulisses » de votre travail...

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