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Ajouter un nouveau contact CONTACT:Ajouter

Pour compléter votre carnet d’adresses, vous disposez de plusieurs procédures. Vous pouvez ajouter un nouveau contact en utilisant le formulaire de saisie ou l’ajouter depuis l’annuaire de l’entreprise ou à partir d’un message reçu.

Utiliser le formulaire de saisie

En haut du volet de navigation, cliquez sur Nouveau contact.

Le formulaire de création d’un contact s’affiche à droite de l’écran :

images/527-RBOFF365-06.png

Complétez les différentes zones de saisie selon les coordonnées que vous souhaitez renseigner : Prénom et Nom étant essentiels.

Pour préciser un Titre, un Deuxième prénom, un Surnom ou un Suffixe, cliquez sur Ajouter plus, pointez l’option Nom et choisissez le type d’élément à ajouter.

Pour ajouter la photo du contact, cliquez sur l’outil images/5IC-210.png et sur le lien Charger une photo. Double cliquez sur le fichier de la photo puis, si besoin, faites glisser la photo pour la recadrer et/ou le curseur de la réglette pour agrandir ou réduire la photo. Cliquez ensuite sur Appliquer.

Saisissez l’e-mail du contact dans la zone Adresse de courrier.

Pour renseigner une deuxième adresse e-mail, cliquez sur Ajouter plus et choisissez Adresse de courrier et saisissez-la dans la deuxième zone Adresse de courrier.

De la même façon, vous pouvez préciser une troisième adresse ...