Saisir des enregistrements dans la feuille de données
Dans le volet de navigation, réalisez un double clic sur le nom de la table ou de la requête à laquelle des enregistrements doivent être ajoutés.
Cliquez sur le bouton visible dans la partie inférieure gauche
de la fenêtre de l’objet pour créer
un nouvel enregistrement.
Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton Nouveau visible dans le groupe Enregistrements de l’onglet Accueil.
Pour chaque champ de l’enregistrement,
saisissez la donnée souhaitée ou sélectionnez-la à l’aide
de la liste de choix ou du sélecteur de dates si les données sont de type Date/Heure.
Dans le cas de données de type Pièce jointe, faites un double
clic sur le trombone
puis pour
ajouter le ou les fichiers joints, cliquez sur le bouton Ajouter. Sélectionnez ensuite
le ou les fichiers concernés puis cliquez sur le bouton Ouvrir.
Le ou les fichiers joints sont désormais visibles dans la boîte de dialogue Pièces jointes.
Le bouton Supprimer ou la touche Suppr permet de supprimer le fichier sélectionné.
Cliquez sur le bouton OK de la boîte de dialogue Pièces jointes.
Pour accéder au champ ou à l’enregistrement suivant, appuyez sur la touche Entrée ou la touche Tab.
Vous devez respecter le type de données autorisé pour le champ ainsi que sa longueur.
Dans une feuille de données...