Ajouter des tâches à la chronologie TÂCHES:Ajouter à la chronologie
La chronologie, symbolisée par une barre au-dessus de la liste des tâches, permet de représenter sous forme graphique les tâches pour lesquelles une date de début et/ou une date d’échéance ont été renseignées.
Pour ajouter une tâche à la
chronologie, cliquez sur l’outil de la tâche concernée puis
sur AJOUTER À LA CHRONOLOGIE.
Lorsque les dates de début
et d’échéance ont été renseignées,
la tâche est représentée par un rectangle
bleu ; si seulement la date de début ou la date
d’échéance a été renseignée,
la tâche est représentée par un losange
:
Vous pouvez cliquer sur une tâche dans la chronologie pour afficher un aperçu de la tâche.
Pour retirer une tâche de la chronologie, cliquez sur la tâche puis sur SUPPRIMER DE LA CHRONOLOGIE.
Pour modifier l’aspect (police de caractères, couleur, etc.) de la chronologie, pour ajouter ou masquer des informations supplémentaires ou modifier la disposition des éléments, cliquez sur un endroit quelconque de la chronologie puis utilisez les commandes de l’onglet CHRONOLOGIE.