Importer ou attacher des données issues des contacts Outlook
Cette fonctionnalité n’est disponible que si vous travaillez avec Microsoft Exchange Server.
Ouvrez la base de données dans laquelle vous souhaitez importer ou lier des données Outlook puis cliquez sur l’onglet Données externes.
Cliquez sur le bouton Plus du groupe Importer et lier puis cliquez sur l’option Dossier Outlook.
Spécifiez la façon dont vous souhaitez stocker les données :
Importer les données sources dans une nouvelle table de la base de données active : les données seront stockées dans une nouvelle table.
Ajouter une copie des enregistrements à la table : pour ajouter les données à une table existante, ouvrez la liste associée puis sélectionnez la table concernée.
Lier à la source de données en créant une table attachée : pour créer une nouvelle table attachée aux données sources. Ainsi, toutes les modifications réalisées dans le fichier source seront répercutées dans la table liée correspondante dans Access. À l’inverse, vous ne pourrez pas modifier les données sources à partir de la table liée mais vous pourrez cependant ajouter des enregistrements à la table liée dans Access.
Cliquez sur le bouton OK.
Sélectionnez le profil Outlook contenant les contacts à importer...