Questions

Question 1 : Lorsqu’un internaute clique sur votre annonce, le montant réel qui vous sera facturé est :

a.

Le montant minimal nécessaire au maintien de la position de votre annonce, sans dépasser la limite de votre CPCmax.

b.

Le montant minimal nécessaire au maintien de la position de votre annonce ou 50 % de votre enchère au CPC max.

c.

Le montant minimal nécessaire au maintien de la position de votre annonce, mais jamais moins de 50 % de votre enchère au CPCmax.

d.

Le montant maximal nécessaire au maintien de la position de votre annonce, mais jamais plus de 120 % de votre enchère au CPCmax.

Question 2 : Si vous diffusez votre campagne sur le Réseau de Recherche, vous devez payer lorsque :

a.

L’annonce est diffusée sur la page de résultats de recherche Google.

b.

L’internaute clique sur l’annonce.

c.

L’internaute effectue un achat sur votre site.

d.

L’internaute remplit un formulaire sur votre site.

Question 3 : Quelle stratégie d’enchères devez-vous adopter si votre objectif est d’inciter davantage les personnes à appeler votre société de restauration locale ?

a.

CPA

b.

CPC

c.

CPM

d.

CPV

Question 4 : Vous souhaitez allouer 906 euros par mois à votre campagne. Comment définissez-vous le budget dans votre compte AdWords ?

a.

Vous définissez une enchère de 30 euros pour la campagne.

b.

Vous définissez un budget quotidien de 30 euros pour...

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