Questions
Question 1 : Lorsqu’un internaute clique sur votre annonce, le montant réel qui vous sera facturé est :
a. |
Le montant minimal nécessaire au maintien de la position de votre annonce, sans dépasser la limite de votre CPCmax. |
b. |
Le montant minimal nécessaire au maintien de la position de votre annonce ou 50 % de votre enchère au CPC max. |
c. |
Le montant minimal nécessaire au maintien de la position de votre annonce, mais jamais moins de 50 % de votre enchère au CPCmax. |
d. |
Le montant maximal nécessaire au maintien de la position de votre annonce, mais jamais plus de 120 % de votre enchère au CPCmax. |
Question 2 : Si vous diffusez votre campagne sur le Réseau de Recherche, vous devez payer lorsque :
a. |
L’annonce est diffusée sur la page de résultats de recherche Google. |
b. |
L’internaute clique sur l’annonce. |
c. |
L’internaute effectue un achat sur votre site. |
d. |
L’internaute remplit un formulaire sur votre site. |
Question 3 : Quelle stratégie d’enchères devez-vous adopter si votre objectif est d’inciter davantage les personnes à appeler votre société de restauration locale ?
a. |
CPA |
b. |
CPC |
c. |
CPM |
d. |
CPV |
Question 4 : Vous souhaitez allouer 906 euros par mois à votre campagne. Comment définissez-vous le budget dans votre compte AdWords ?
a. |
Vous définissez une enchère de 30 euros pour la campagne. |
b. |
Vous définissez un budget quotidien de 30 euros pour... |