Twitter Ads : Tweet sponsorisé et plus encore...

Réseau social de microblogging créé en 2006, Twitter rassemble aujourd’hui plus de 310 millions d’utilisateurs mensuels et plus de 500 millions de tweets sont envoyés chaque jour. L’activité sur le réseau ne manque pas, et même si le nombre d’utilisateurs est faible comparé à Facebook, les « twittos » (surnom donné aux utilisateurs de Tweeter) sont très actifs et animent énormément le réseau social.

La publicité sur Twitter s’est ouverte à tous en 2014 via la plateforme Twitter Ads. De nombreuses options vous sont proposées pour vos campagnes publicitaires. Nous allons voir ensemble les avantages de ce levier et comment élaborer une publicité efficace.

Pourquoi diffuser sur Twitter ?  

Les twittos sont des utilisateurs très actifs (souvent très instruits) et très attentifs aux messages diffusés sur le réseau social. Ils seront donc très sensibles à vos publicités si celles-ci sont bien ciblées.

...
Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
MB3WM.PNG
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Instagram Ads : la vague du marketing visuel
Suivant
LinkedIn Ads : la solution de e-publicité B2B