Sommaire

Définir la priorité d’un message

Dans les messages des conversations d’équipe ou privées, vous pouvez définir un message comme étant important ; dans les messages des conversations privées, vous pouvez indiquer qu’un message est urgent afin que le ou les destinataires du message reçoivent une notification toutes les 2 minutes pendant une durée de 20 minutes.

Dans le message d’une conversation d’équipe, affichez la barre d’outils de mise en forme en cliquant sur l’outil images/5IC-108.png dans la barre d’outils visible sous la zone Démarrer une conversation.

Ouvrez le menu Autres options images/5IC-098.png et choisissez l’option Marquer comme important

Dans le message d’une conversation privée, cliquez sur l’outil Définir les options de remise images/5IC-109.png dans la barre d’outils visible sous la zone Saisissez un message.

Choisissez l’option Important.

Un symbole représentant un point d’exclamation rouge images/5IC-110.png apparaît dans les messages marqués comme important ; l’intitulé IMPORTANT ! est également visible dans les messages :
images/518-RBOFF365-08.png
Dans la liste des conversations privées, un point d’exclamation rouge images/5IC-111.png est visible en regard de la conversation ; dans les conversations d’équipe, le point d’exclamation apparaît en regard du nom du canal :
images/518-RBOFF365-09.png

Dans un message d’une conversation privée, pour indiquer ...