ImpressionL’impression

L’impression d’un dessin est possible sur de nombreux périphériques. Ceux-ci peuvent être des imprimantes et des traceurs acceptant de nombreux formats.

 Dans le groupe de Traceur fonctions Traceur (onglet Sortie), et choisissez l’icône Traceurimages/AT22-i2330.png.

Étant donné le nombre de types d’impression possibles, certains paramètres sont à régler dans la boîte de dialogue Tracer. AutoCAD vous propose une aide au traçage.

images/AT3845.png

Si vous utilisez le Gestionnaire des mises en page, l’ensemble des paramètres propres aux mises en page sont répercutés dans la boîte de dialogue Tracer.

Il est donc plus logique d’utiliser, en amont, le Gestionnaire des mises en page puis d’effectuer quelques simples vérifications ou modifications dans la boîte de dialogue Tracer.

Sept zones sont proposées par défaut :

Mise en page

Affiche le nom de la mise en page courante et des autres mises en page du dessin courant. Le bouton Ajouter vous permet de créer une nouvelle mise en page depuis les paramètres courants de la boîte de dialogue Tracer. Cette mise en page sera modifiable à l’aide du Gestionnaire des mises en page.

Imprimante/traceur

Ces paramètres peuvent provenir directement de la mise en page courante. Sélectionnez le périphérique d’impression dans la liste déroulante Nom. Une fois ce choix effectué, sous la liste Nom, sont...

couv_AT22AUT.jpg

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
La présentation du dessin
Suivant
Les styles de tracé