Sommaire

Modifier la composition utilisée pour le mailing MAILING:Modifier la composition

Vous pouvez à tout moment modifier cette composition en supprimant des champs, en insérant d’autres champs ou en modifiant le texte de la composition.

Ouvrez la composition concernée.

Indiquez si vous souhaitez conserver l’association avec la source de données.

Si Non, vous pouvez créer un nouveau mailing à partir de cette composition en associant un nouveau fichier de données. Vous pouvez utiliser l’Assistant Fusion et publipostage ou utiliser le bouton Sélection des destinatairesimages/ip04v13.png puis l’option Utiliser une liste existante de l’onglet PUBLIPOSTAGE.

Si Oui, vous pouvez apporter les modifications suivantes :

  • Pour supprimer un champ, cliquez dessus et tapez [Suppr].

  • Pour insérer de nouveaux champs, utilisez le bouton Insérer un champ de fusion de l’onglet PUBLIPOSTAGE.

  • Pour associer la composition à une autre source de données, cliquez sur le bouton Modifier la liste de destinatairesimages/ip03v13.png de l’onglet PUBLIPOSTAGE. Dans la zone Sources de données, cliquez sur la source de données puis cliquez sur Supprimer. Cliquez sur OK pour confirmer. Pour associer une nouvelle source de données, cliquez sur un des liens de la liste Ajouter à la liste de destinataires. Sélectionnez ensuite la nouvelle source de données ou saisissez les données si vous avez choisi de Taper une nouvelle liste. Les données apparaissent ...