Outils de création et partage de contenus OFFICE 365:Outils de création et partage de contenus

Suite Office SUITE OFFICE:Présentation

La suite Office est constituée des applications Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Access, Publisher et Outlook qui peuvent être installées en local sur plusieurs terminaux différents (ordinateurs, tablettes ou smartphones).

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Applications de la suite Office à installer sur un poste de travail

Un abonnement à Office 365 permet de disposer d’une mise à jour en continu de ces applications, mais aussi d’un accès aux versions en ligne de cinq d’entre elles : Word Online, Excel Online, PowerPoint Online, OneNote Online et Outlook Online.

Ces logiciels en ligne sont équivalents aux applications installées en local, du moins pour les principales fonctionnalités, au détail prêt qu’ils sont accessibles depuis un simple navigateur web quel que soit le terminal utilisé. Les modifications apportées sont enregistrées en continu et le document peut être édité par plusieurs utilisateurs simultanément.

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Word Online

Sway SWAY:Présentation

Sway est présenté par Microsoft comme étant une nouvelle application incluse dans la suite Microsoft Office permettant de créer et de partager facilement des rapports interactifs, des récits personnels, des présentations, des newsletters, etc. Tous ces contenus sont appelés des Sways.

La réalisation...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
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