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Créer un mailing de type Publipostage à l’aide de l’Assistant MAILING:Publipostage

Pour créer un mailing, vous pouvez utiliser l’Assistant Fusion et publipostage.

Ouvrez ou créez la composition à partir de laquelle vous souhaitez réaliser le mailing (la lettre-type).

Dans l’onglet PUBLIPOSTAGE, ouvrez la liste associée au bouton Fusion et publipostageimages/ip01v13.png puis cliquez sur Assistant Fusion et publipostage pas à pas.

Le volet Publipostage apparaît à l’écran :

images/21rb01v13.png

Vous êtes à la première étape de l’Assistant qui en propose trois.

Étape 1 : Créer une liste de destinataires SÉLECTIONNER:Destinataires d’un mailing

Activez une des options de la zone Créer une liste de destinataires :

Utiliser une liste existante : pour sélectionner le fichier ou la base de données contenant la liste des enregistrements.

Utiliser les contacts Outlook : pour sélectionner la liste des enregistrements à partir d’un dossier de contacts Outlook (cf. Créer un mailing de type Publipostage électronique à l’aide de l’Assistant).

Créer une nouvelle liste : pour saisir le contenu d’une nouvelle liste d’enregistrements (cf. Créer une liste de données).

Cliquez sur le lien Ensuite : Créez ou connectez-vous à une liste de destinataires.

Si vous avez choisi l’option Utiliser une liste existante, la boîte ...