Votre tableau de bord SSI TABLEAU DE BORD:SSI SOCIAL SELLING:Tableau de bord SSI

Le score, même si je préfère le nommer baromètre de progression, est calculé sur 100 points - chaque composante comptant pour 25 points. Pour obtenir le vôtre, rendez-vous sur la page dédiée (https://business.linkedin.com/fr-fr/sales-solutions/social-selling/le-social-selling-index-ssi).

L’objectif du social selling index de LinkedIn est de vous aider à optimiser votre présence auprès de vos cibles et à mettre en place des actions dans les domaines où vous êtes le moins à l’aise.

Comment cela se présente-t-il ?

Un tableau de bord présente votre performance pour chacune des actions clés liées au Social Selling.

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Une analyse indique votre SSI moyen selon :

  • Votre secteur d’activité (tel que vous l’avez renseigné sur votre profil, donc veillez à ce qu’il soit cohérent)

  • Votre réseau (soit vos relations de 1er et 2e niveau)

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Encore une fois, pensez à compléter votre profil à 100 %, principalement cet en-tête : la bannière, la photo, l’intitulé, le résumé qui sert de point d’accueil puis assurez-vous que le contenu entier de votre profil met en avant tout ce qui peut rassurer vos prospects et clients sur votre expertise : expériences, recommandations, compétences, etc.

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