Utiliser une insertion automatique INSERTION AUTOMATIQUE:Utiliser
Une insertion automatique permet de saisir rapidement certains textes en tapant une abréviation à la place du texte (par exemple, taper LA pour faire apparaître le texte Loire-Atlantique).
Première méthode
Positionnez le point d’insertion à l’endroit où vous souhaitez insérer le contenu de l’insertion automatique.
Dans l’onglet Insertion,
cliquez sur le bouton QuickPart visible dans le groupe Texte puis pointez l’option Insertion automatique.
La galerie des insertions automatiques s’affiche à l’écran.
Lorsque vous pointez une insertion automatique, vous visualisez sa description dans une info-bulle.
Pour insérer le contenu de l’insertion automatique à la position du point d’insertion, cliquez sur l’insertion automatique à insérer.
Pour insérer le contenu de l’insertion automatique à un endroit précis du document, faites un clic droit sur l’insertion automatique concernée pour afficher son menu contextuel.
Cliquez sur l’option correspondant à l’endroit où vous souhaitez insérer l’insertion automatique : Insérer dans l’en-tête, Insérer au début de la section...
Selon l’option choisie lors de la création de l’insertion automatique, son contenu s’insère dans le document à la position...