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Gérer les commentaires

Créer des commentaires COMMENTAIRE:Créer

Cette technique vous permet d’associer des commentaires à du texte. Les commentaires sont surtout utilisés dans un document qui est mis à disposition de plusieurs utilisateurs. Vous avez la possibilité de répondre aux commentaires des autres utilisateurs.

En mode d’affichage Page, sélectionnez le texte sur lequel doit porter le commentaire.

Dans l’onglet Révision, cliquez sur le bouton Nouveau commentaire visible dans le groupe Commentaires.

Le point d’insertion clignote dans une bulle visible à droite du document dans laquelle apparaît le nom de l’utilisateur.

Saisissez le texte du commentaire dans la bulle.

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Dans le document, le texte sur lequel porte le commentaire apparaît sur fond de couleur.

Si, dans le document, des commentaires ont été créés par plusieurs utilisateurs, les bulles apparaissent de différentes couleurs selon l’auteur du commentaire.

Cliquez n’importe où dans le document.

Si l’option Marques simples est sélectionnée dans la liste Afficher pour la révisionimages/13i156.png du groupe Suivi (onglet Révision) et que le bouton Afficher les commentaires est désactivé dans le groupe Commentaires, lorsque vous créez un commentaire une petite fenêtre s’affiche à la place d’une bulle, dans laquelle vous devez saisir le texte. Vous visualisez également ...