Gérer l’ajustement automatique du texte TEXTE:Ajustement automatique ESPACE RÉSERVÉ:Ajustement automatique du texte

Par défaut, la taille du texte que vous saisissez évolue en fonction de l’espace réservé qui le contient, de manière à ce que tout le texte soit visible dans cet espace réservé. On appelle cela l’ajustement automatique. La première fois que le texte est redimensionné, le bouton Options d’ajustement automatique images/ic051.png s’affiche à gauche de l’espace réservé.

 Pour gérer l’ajustement automatique du texte, cliquez sur le bouton Options d’ajustement automatique images/ic051.png lorsqu’il apparaît.

images/04rbppt05.PNG

 Cliquez sur l’une des options suivantes :

Arrêter l’ajustement du texte à cet espace réservé : pour désactiver l’ajustement automatique du texte pour cet espace et conserver la taille actuelle des caractères dans l’espace réservé actif.

Scinder le texte dans deux diapositives : pour conserver la taille actuelle des caractères et répartir le texte sur deux diapositives (de manière équivalente).

Continuer sur une nouvelle diapositive : pour conserver la taille actuelle des caractères dans l’espace réservé actif et créer une nouvelle diapositive pour continuer la saisie.

Passer en mode deux colonnes : pour conserver la taille actuelle des caractères...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_365POW.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Saisir des notes
Suivant
Se déplacer dans un espace réservé au texte