Découvrir l’application Calendrier (agenda)

L’application Calendrier vous permet de planifier vos événements et rendez-vous. Cette application regroupe à un seul endroit les événements de tous vos comptes de messagerie si vous les avez ajoutés.

Pour utiliser cette application, vous devez être connecté à Windows avec un compte Microsoft.

Ouvrir l’application Calendrier

 Activez la vignette Calendrier située dans le volet droit du menu Démarrer (bouton Démarrer images/IC-001.png).

Par défaut, la vignette affiche la date du jour et le premier événement de la journée.

Si l’application Messagerie est ouverte, activez l’icône images/IC-069.png visible en bas du volet de navigation pour accéder directement à l’application Calendrier.

 Au premier lancement de l’application, une fenêtre de bienvenue s’affiche : activez, dans de cas, le bouton Mise en route.

La fenêtre suivante vous rappelle le ou les comptes actuellement connectés ; vous pouvez utiliser le bouton Ajouter un compte pour en ajouter d’autres, il est possible d’en ajouter ultérieurement (cf. Ajouter et gérer des comptes de messagerie).

Activez le bouton Terminé.

images/11RBWIN10-19.PNG

Changer l’affichage du calendrier

 En fonction de votre attente, activez un des boutons proposés dans la barre des commandes, en haut de l’écran :

Jour

Affiche l’agenda du jour ; pour afficher plusieurs...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB10WIN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Découvrir l’application Messagerie (Courrier)
Suivant
Ajouter et gérer des comptes de messagerie