Stratégies de rétention

1. Principes et scénario

Pour se conformer à la politique de l’entreprise ou à une obligation légale, il est nécessaire de mettre en place des instructions pour conserver les messages d’une boîte aux lettres pendant une période déterminée. Une stratégie de rétention comporte une ou plusieurs balises de rétention. Une balise de rétention permet de spécifier la durée de rétention sur les dossiers d’une boîte aux lettres et les actions à mener à la fin de la période spécifiée. Chaque dossier d’une boîte aux lettres peut se voir affecter une seule balise. L’ensemble des balises sont alors combinées dans une stratégie, laquelle est affectée à chaque boîte aux lettres. Il existe deux types de balises de rétention : Stratégies de rétention:balise de rétention

  • Balise de rétention de stratégie : affectée à tout dossier d’une boîte (boîte de réception, élément envoyé, etc.). Chaque dossier ne peut se voir affecter qu’une seule balise pour chaque stratégie.

  • Balise de rétention par défaut : affectée à tout dossier qui ne possède aucune autre balise de rétention de stratégie. Chaque stratégie ne peut comporter qu’une seule balise de ce type.

  • Balises...

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