La sélection et les manipulations
des clés d’animation dans
Graph Editor sont semblables à celles réalisées
dans l’éditeur
DopeSheet.
Graph Editor compare les valeurs des clés d’animation d’un
canal. Cette seconde dimension de la valeur du paramètre
induit un second repère horizontal, équivalent
de la frame courante verticale pour la dimension temporelle. L’intersection
des deux repères forme le curseur de l’éditeur
(
2D Cursor). Dans l’en-tête de l’éditeur, il
peut être utilisé comme point de pivot
2D Cursor
au lieu du centre de la boîte
de sélection

ou des centres des éléments
sélectionnés

. Ses coordonnées
précises s’affichent dans le panneau
View Properties de la colonne des propriétés (touche
N) de
Graph Editor. Le bouton
Cursor From Selection place le curseur au niveau de la sélection.
Les boutons
To Keys copient la valeur de la coordonnée X ou Y du
curseur et la collent dans le champ de la coordonnée correspondante
des clés sélectionnées. Le panneau
Active F-Curve précise la courbe active et sa couleur.