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Éditer les courbes d’animation dans Graph Editor ANIMATION:Courbes d’animation ÉDITEUR GRAPH EDITOR:Courbes d’animation

La sélection et les manipulations des clés d’animation dans Graph Editor sont semblables à celles réalisées dans l’éditeur DopeSheet. Graph Editor compare les valeurs des clés d’animation d’un canal. Cette seconde dimension de la valeur du paramètre induit un second repère horizontal, équivalent de la frame courante verticale pour la dimension temporelle. L’intersection des deux repères forme le curseur de l’éditeur (2D Cursor). Dans l’en-tête de l’éditeur, il peut être utilisé comme point de pivot 2D CursorImages/I7.png au lieu du centre de la boîte de sélection Images/I6.png ou des centres des éléments sélectionnés Images/i8.PNG. Ses coordonnées précises s’affichent dans le panneau View Properties de la colonne des propriétés (touche N) de Graph Editor. Le bouton Cursor From Selection place le curseur au niveau de la sélection. Les boutons To Keys copient la valeur de la coordonnée X ou Y du curseur et la collent dans le champ de la coordonnée correspondante des clés sélectionnées. Le panneau Active F-Curve précise la courbe active et sa couleur.

Pour être en mesure de modifier la couleur de la courbe sélectionnée, ouvrez la liste Display Color puis changez ...