Sommaire

Introduction Pyboard-D nopage>PYBD:Voir Pyboard-D

Ce chapitre concerne la toute nouvelle carte Pyboard-D, PYBD pour les intimes, qui apporte son lot d’innovations et une interface WiFi / Bluetooth.

À peine plus grande qu’une pièce de 2 euros, la Pyboard-D bénéficie de tous les avantages de la Pyboard originale dans un encombrement réduit.

La Pyboard-D représente une évolution majeure en direction des projets embarqués, Internet des objets (IoT), du monde industriel, et cela sans oublier les makers.

images/04bRI01.PNG

Pyboard-D

Le contenu de ce chapitre doit être considéré comme un complément du chapitre précédent sur la Pyboard originale, celui-ci se focalisant sur les nouveautés de Pyboard-D.

À tout moment, il est possible de retrouver la documentation officielle de la Pyboard-D sur https://pybd.io.

Pour l’utilisateur averti

Les utilisateurs exploitant déjà la carte MicroPython Pyboard seront parfaitement à l’aise avec l’approche directe de ce chapitre. Sans expérience de la Pyboard, il est vivement conseillé de survoler le précédent chapitre avant de s’immerger dans les détails relatifs à la Pyboard-D.

Pour le débutant

Pour les nouveaux venus et néophytes, il est vivement recommandé de lire le chapitre sur la Pyboard originale, celui-ci contient de nombreuses informations abordables et pratiques sur le fonctionnement d’une carte MicroPython. ...