Découvrir les coûts d’un projet COÛT:Découvrir PROJET:Découvrir les coûts
Les coûts représentent un aspect important des prévisions et du contrôle d’un projet.
Les considérations de coût peuvent déterminer la rapidité d’exécution des tâches ainsi que la manière dont les ressources sont utilisées.
La comparaison des coûts de fin de projet et des coûts prévus est une mesure du succès du projet.
Microsoft Project peut gérer des coûts liés aux tâches et des coûts liés aux ressources.
Les coûts sont calculés en fonction :
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Des taux horaires normaux et des taux d’heures supplémentaires.
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Des coûts d’utilisation. Il s’agit d’un forfait relatif à l’utilisation d’une ressource. Le coût d’utilisation peut remplacer ou être ajouté à un coût variable et à un taux horaire. Pour la ressource de type Travail, le coût d’utilisation est alloué chaque fois que cette ressource est utilisée, alors que pour une ressource de type Consommable, ce coût n’est alloué qu’une seule fois.
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Des coûts fixes. Il s’agit de l’ensemble des coûts d’une tâche qui restent fixes, indépendamment de la durée de la tâche ou du travail effectué par une ressource. Les coûts fixes...