Recherche vocale et RECHERCHE VOCALE:E-commercee-commerce

Les internautes achètent encore très peu via les assistants vocaux, mais nous sommes au début de la recherche vocale, et ces comportements vont sans aucun doute évoluer.

Dans l’achat via un assistant vocal, les utilisateurs disent apprécier la facilité de la démarche, le fait de pouvoir faire autre chose en même temps, la rapidité…

Pour l’instant, très peu d’études ont été réalisées et peu de produits se vendent par ce moyen.

Si le sujet vous intéresse, retrouvez ici les résultats d’une étude réalisée sur un panel de 1200 consommateurs américains : https://www.julie-chodorge.com/e-commerce/

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_OW6GREFW.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Réussir son site e-commerce
Suivant
Google My Business