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Créer un nouveau fichier BIBLIOTHÈQUE:Créer un fichier

Si besoin, ouvrez le dossier dans lequel vous souhaitez créer un nouveau fichier.

Cliquez sur la liste Nouveau et choisissez le type de fichier à créer ; pour créer un fichier basé sur un modèle que vous avez ajouté (cf. Ajouter un modèle), sélectionnez le modèle dans la liste.

Par défaut, la liste Nouveau vous permet de créer un nouveau document Word, un classeur Excel, une présentation PowerPoint, un bloc-notes OneNote ou un formulaire (sondage) Excel.

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Suivant le type de fichier précédemment choisi, c’est l’application en ligne correspondante qui s’ouvre dans le navigateur Internet : Word, Excel, PowerPoint, OneNote ou Forms.

Les applications online proposent moins de fonctionnalités que les applications Office installées sur le poste. Vous pouvez cliquer sur Ouvrir dans nom de l’application, visible au-dessus du ruban, si vous préférez élaborer le fichier dans l’application Office installée sur votre poste.

Pour nommer un fichier, cliquez sur le nom du fichier dans la barre de navigation, saisissez son nom puis appuyez sur [Entrée].

Utilisez les fonctionnalités de l’application pour créer le fichier.

Dans les applications online, l’enregistrement des modifications est automatique.

Pour plus de précision sur l’utilisation des applications ...