Définir un emplacement géographique à partir d’une carte Emplacement géographique:définir à partir d’une carte

Vous pouvez insérer des informations d’emplacement géographique dans un fichier de dessin en spécifiant l’emplacement d’un point de référence sur une carte à partir d’un service de cartographie en ligne.

Attention : cette opération nécessite la connexion à Autodesk 360 pour pouvoir utiliser le service de cartographie en ligne.

 Dans le groupe de fonctions Position (onglet Insertion), cliquez sur l’icône déroulante Définir l’emplacement et choisissez l’icône A partir d’une carte.

images/AT22-i1301.png

 Lors de la première utilisation, dans la fenêtre Géolocalisation - Données cartographiques en ligne, cliquez sur Oui pour confirmer les conditions d’utilisation des données cartographiques en temps réel.

La boîte de dialogue Emplacement géographique est affichée :

images/AT23001.png

 Dans la zone de recherche de la boîte de dialogue Emplacement géographique, saisissez l’adresse (ou adresse proche) de votre emplacement, puis cliquez sur l’icône Rechercherimages/14-i3001.png.

Vous pouvez également procéder à cette recherche en saisissant les latitude et longitude d’un emplacement proche dans les zones Latitude et Longitude correspondantes.

La boîte de dialogue Emplacement géographique...

couv_AT22AUT.jpg

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Généralités
Suivant
Modifier l’emplacement géographique