Cahier des charges

Le cahier des charges est présenté dans ses grandes lignes.

  • L’accès à l’application nécessite un login et un mot de passe.

  • L’application prend en charge la gestion les modules suivants :

  • clients,

  • articles,

  • commandes.

  • Pour chaque module, les fonctionnalités attendues sont les suivantes :

  • ajout,

  • suppression,

  • modification,

  • recherche,

  • impression,

  • exportation.

  • Toute suppression est précédée d’une demande de confirmation.

  • Il est possible d’avoir un aperçu avant l’impression.

  • L’exportation est possible dans les formats suivants : pdf, html, docx, odt, ods.

  • L’application propose les modules supplémentaires suivants :

  • statistiques,

  • graphiques.

  • La gestion des erreurs prend en compte :

  • les erreurs de saisie,

  • les problèmes de connexion,

  • l’envoi de messages.

  • Dans un souci d’ergonomie, les points suivants sont pris en compte :

  • utilisation du clavier et/ou de la souris en fonction des traitements,

  • placement du curseur dans le premier champ de saisie à l’ouverture d’une fenêtre,

  • présentation des données en mode fiche suite à un double clic sur une ligne d’une table,

  • vues multifenêtres avec mise à jour simultanée.

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