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Ajouter des étiquettes à une tâche

Cette procédure est utile pour identifier et catégoriser les tâches par couleur. Par défaut, les étiquettes proposées portent des noms de couleur ; avant d’utiliser une étiquette, il est préférable de les renommer.

Si besoin, cliquez sur la tâche pour l’ouvrir.

Les étiquettes apparaissent sur la bordure droite du formulaire de la tâche.

Pour renommer une étiquette, cliquez sur l’étiquette à renommer.

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Saisissez le nom de l’étiquette.

Répétez cette procédure pour chacune des étiquettes à renommer.

Les noms attribués aux étiquettes sont disponibles pour toutes les tâches d’un plan.

Pour attribuer une étiquette à un tâche, pointez l’étiquette de couleur souhaitée et cliquez sur le symbole images/5IC-132.png qui apparaît.

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Vous pouvez attribuer plusieurs étiquettes à un même tâche.

Pour retirer l’étiquette, cliquez sur ce même symbole images/5IC-132.png.

Fermez si besoin la fenêtre en cliquant sur l’outil images/5IC-065.png.

L’intitulé et la couleur des étiquettes attribuées sont visibles sur la tâche :

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