Un mot sur la Souscriptionsouscription

Nous l’avons dit, l’idée qui a fait le succès de Red Hat, c’est la souscription (subscription). Probablement parce que ce principe permet de rassurer les responsables de DSI.

C’est effectivement grâce à la souscription que beaucoup d’entreprises optent pour le système d’exploitation de Red Hat. Les raisons en sont les suivantes :

  • La compagnie Red Hat est à l’écoute de ses clients, qu’elle considère comme ses partenaires. L’intégration de desiderata, d’améliorations et d’idées se fait facilement dans le monde de l’open source ; le client est acteur - réel - des changements.

  • Le client peut ainsi facilement, et à moindre coût intégrer de nouvelles fonctionnalités à son existant, maximisant le retour sur investissement des solutions qu’il possède. L’achat et la migration vers de nouveaux produits sont ainsi relativement limités.

  • Le système Red Hat est certifié pour des solutions logicielles tierces et des plates-formes matérielles, permettant à l’exploitant d’être serein. Ainsi, le client est sûr que son système fonctionnera sans surprise.

  • Les versions du système d’exploitation de Red Hat étant Supportsupportées pendant 10 ans, le client est à l’abri de l’agitation particulière au monde...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RI3RED.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Historique
Suivant
Red Hat : le système d'exploitation