CO-ÉDITION:Travailler à plusieurs sur un même classeurCo-éditer un classeur

Lorsqu’un classeur a été partagé avec d’autres utilisateurs, les utilisateurs disposant d’un droit de modification peuvent ouvrir et travailler simultanément sur le classeur si celui-ci est ouvert dans l’application en ligne Excel pour le Web.

 Après avoir partagé le classeur, ouvrez-le à partir de votre espace OneDrive afin de l’ouvrir dans l’application Excel pour le Web via votre navigateur Internet.

 L’utilisateur qui a reçu le message avec le lien vers le classeur partagé peut ouvrir le classeur en cliquant sur le lien :

images/ecp494a.png

Les fichiers partagés sur OneDrive sont également accessibles à partir du lien Partagés de l’espace OneDrive. Le bouton Afficher dans OneDrive visible dans le message reçu de l’invitation du partage permet d’y accéder rapidement.

Pour rappel, les fichiers placés dans une bibliothèque SharePoint ou une équipe Teams sont accessibles par tous les utilisateurs du site d’équipe ou de l’équipe Teams.

Le classeur s’ouvre dans l’application Excel pour le Web via le navigateur Internet. À gauche du bouton Partager, un ou plusieurs boutons représentent les utilisateurs en cours de modification sur le classeur, le nombre d’utilisateurs en ligne travaillant sur le classeur est indiqué à gauche...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB21EXCFA.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Générer un lien de partage
Suivant
Créer un affichage personnalisé