Définir les options d’importation selon le format IMAGE INDESIGN:Options d’importation IMPORTATION (INDESIGN):Options pour les images

 Quand vous importez un fichier dans InDesign, vous pouvez utiliser un certain nombre d’options. Dans la boîte de dialogue d’ouverture de fichier en bas à gauche, cochez l’option Afficher les options d’importation.

Remarquez que l’option Remplacer l’élément sélectionné est cochée par défaut : cela indique que si vous importez une image alors qu’un bloc image qui contient une image, est sélectionné, cette dernière sera remplacée par la nouvelle image importée.

Le format Photoshop IMPORTATION (INDESIGN):Document Photoshop

Comme nous l’avons précisé dans l’introduction, vous pouvez importer des fichiers Photoshop au format natif .psd.

 Dans l’onglet Image, vous pouvez choisir la couche alpha à utiliser dans InDesign et choisir d’appliquer ou non un masque créé dans Photoshop :

images/C08-002.png

 Dans l’onglet Couleur, vous pouvez activer ou non la gestion des couleurs en indiquant le profil incorporé dans l’image et le type de rendu, c’est-à-dire d’affichage des couleurs :

images/C08-003.png

 Dans l’onglet Calques vous pouvez sélectionner les calques à visualiser. Visualisez tel ou tel calque en cochant ou décochant le bouton images/C08-007.png devant le nom du calque.

images/C08-004.png

Si votre image dans Photoshop...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SFFOPHOILLIND.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Copier l’image
Suivant
Gérer la liaison avec le fichier source