Introduction LYNC WEB APP:Introduction

Microsoft Lync Web App est la version gratuite sur le Web du client Lync 2013.

Cette version permet aux personnes qui ne disposent pas de compte Lync et/ou de l’application installée sur leur poste de travail de rejoindre et de participer à une réunion Lync planifiée.

Pendant une réunion en ligne, Lync Web App propose les fonctionnalités suivantes :

  • Dialoguer par messages instantanés avec les participants de la réunion.

  • Lancer un appel audio ou vidéo.

  • Visualiser le contenu présenté.

  • Partager une présentation, un tableau blanc, des programmes ou le bureau.

  • Télécharger et envoyer des pièces jointes.

Certaines de ces fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles selon les autorisations accordées par l’organisateur de la réunion.

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB13LYN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Répondre à une demande de message
Suivant
Rejoindre une réunion planifiée