Avec Salesforce SALESFORCE:Processus de vente

Examinons le même process avec une autre solution. Ici, sous Salesforce, nous avons créé la piste Jeanne Bonnot.

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Nous en sommes à la première étape de création et les prochaines étapes sont ici, comme c’est le cas également dans Microsoft Dynamics, indiquées en toutes lettres dans les chevrons (https://docs.microsoft.com/fr-fr/dynamics365/customerengagement/on-premises/admin/run-bulk-system-jobs-detect-duplicate-records?view=op-9-1).

Il suffit de renseigner les écrans suivants et de clôturer ensuite cette piste.

Évidemment, le logiciel offre la possibilité de clore la piste avec une conversion en client ou une clôture sans vente.

Voici l’illustration du premier cas : une fenêtre contextuelle s’ouvre dès lors que vous cliquez sur le dernier chevron du bandeau ci-dessus, le chevron Converti :

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Dans cette fenêtre, vous pouvez confirmer le compte.

Le contact et les données renseignées lors de la création de la piste sont reprises.

Une fois la conversion réalisée, une autre fenêtre contextuelle apparaît et confirme la validation de l’action :

images/08MB09N.png

Depuis cette fenêtre, vous pouvez retourner à la liste de vos pistes ou créer une nouvelle tâche.

Si vous choisissez d’accéder aux pistes, vous êtes redirigé vers la liste des pistes et vous pouvez ainsi continuer de mettre à jour...

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