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Créer un calendrier CALENDRIER SHAREPOINT:Créer LISTE SHAREPOINT:Calendrier

Un calendrier SharePoint a le même usage qu’un calendrier Outlook, il sert à planifier vos rendez-vous et réunions. Ce calendrier peut être partagé avec d’autres utilisateurs qui, selon leur autorisation, pourront le consulter ou le modifier.

Accédez au site dans lequel le calendrier doit être créé.

Depuis la page d’accueil du site, ouvrez la liste Créer et cliquez sur l’option Application ou cliquez sur l’outil Paramètres images/5IC-045.png et l’option Ajouter une application.

Cliquez sur la vignette Calendrier images/aIC052.PNG.

Pour accéder à des options supplémentaires, cliquez sur le lien Options avancées.

images/COR-IE-45.png

Saisissez le Nom du calendrier et éventuellement une Description.

Par défaut, le calendrier créé n’est pas un calendrier de groupe, pour le partager, activez l’option Oui dans le cadre Options de calendrier du groupe.

Cliquez sur Créer.

Si vous avez choisi de partager le calendrier, saisissez le nom du premier utilisateur autorisé dans la zone Ajouter une personne. Cliquez sur l’outil Vérifier les nomsimages/aIC022.PNG pour vous assurer de son existence dans le domaine. Ajoutez de la même manière les autres utilisateurs de ce calendrier.

Vous pouvez utiliser l’outil Parcourir images/aIC023.PNG pour rechercher des utilisateurs dans l’annuaire de ...