Les permissions du CP MOA

Le Chef de projet de la MOAchef de projet de la MOA a des droits légèrement supérieurs à ceux de l’équipe qu’il dirige. Principalement, il a surtout des permissions accrues sur les modules Requirements et Defects.

Si l’organisation des projets le justifie, il est possible que le groupe Grp_MOA soit inutile s’il est considéré que tout membre de la MOA est un chef de projet MOA. Dès lors, il conviendra d’affecter l’équipe MOA au présent profil Grp_MOA_CP exclusivement.

1. Le module Administration

Le CP MOA a les mêmes droits que la ressource MOA, mais peut ici gérer des fonctions supplémentaires. Nous vous renvoyons à la section Les permissions de la MOA pour les explications des définitions communes.

images/01EP14.png

Ici, le CP MOA peut intégralement manipuler les favoris publics. Nous lui ajoutons la possibilité d’accéder à la fonction " AutomailAutomail" de QC qui lui permettra de définir les événements provoquant des e-mails de notification dans le module Defect. Même chose avec la fonction " Set up Alert RulesSet up Alert Rules" qui peut s’avérer utile : nous vous laissons le soin d’en estimer la pertinence.

Enfin, l’accès au menu d’analyse Analysis Menu permettra au chef de projet d’extraire des éléments statistiques justifiés par sa fonction. Analysis Menu

2. Le module Release...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_EPALMQC.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Les permissions de la MOA
Suivant
Les permissions de la MOE