Placer les mots-clés dans le contenu visible de vos pages MOT-CLÉ:Placer MOT-CLÉ:In page

1. Introduction

La partie HEAD de la page n’est pas le seul endroit où vous devez inclure les mots-clés pour avoir une chance d’être bien placé dans les SERP.

En effet, les outils de recherche tiennent surtout compte des mots-clés insérés dans la partie visible de la page, dans son contenu proprement dit.

Qu’est-ce que le contenu ? Cela peut être :

  • du texte,

  • des images,

  • des vidéos,

  • des applications, jeux ou widgets.

Nous passerons en revue ces différents éléments dans ce chapitre et les suivants.

En tant que concepteur de site, la qualité et la précision du contenu doivent rester votre préoccupation principale. Dès que vous avez un doute, mettez-vous à la place de l’internaute et adoptez un rôle critique : imaginez un contenu original, clair, précis, complet, actualisé, propre à intéresser vos visiteurs.

Pour optimiser le référencement de vos pages, les mots-clés doivent être également présents dans la partie visible de la page, dans la partie BODY.

Comment procéder ?

2. Indice de densité MOT-CLÉ:Indice de densité

Il ne s’agit pas ici de répéter inlassablement et n’importe comment les mots-clés pour être placé en premier sur Google. Cela serait assimilé à...

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