Les ANNONCE:Extensionsextensions d’annonces

Les extensions d’annonces sont des éléments qui peuvent s’ajouter à l’annonce. Leur objectif est d’améliorer la visibilité et d’inciter davantage l’internaute à cliquer sur l’annonce.

Les extensions d’annonces s’appliquent essentiellement aux annonces textuelles diffusées sur le Réseau de Recherche mais certaines peuvent également être diffusées sur le Réseau Display.

Si deux annonces concurrentes ont la même enchère et le même niveau de qualité, c’est l’annonce qui aura des extensions impactantes qui sera généralement mise en position plus élevée.

Ajouter des extensions d’annonces à votre annonce vous permet de bénéficier :

  • d’une meilleure visibilité dans les résultats de recherche,

  • d’une plus-value, car elles permettent aux utilisateurs d’en savoir plus sur votre société et sur votre activité mais elles offrent également la possibilité d’interagir davantage avec votre annonce (exemple : appeler votre magasin). De plus, on constate que les extensions d’annonces ont tendance à générer des CTR plus importants sur l’annonce.

Le système Google AdWords diffuse une ou plusieurs de vos extensions en même temps que votre annonce. Cependant il n’est pas garanti...

couv_OW2CEAGOO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Les autres annonces
Suivant
L'état d’une annonce