Générer le rendu 3D:Rendu 3D

 Pour générer le rendu et obtenir une vue haute définition du résultat des réglages, sélectionnez le menu 3D - Rendu du calque 3D, ou cliquez sur l’icône images/3D_013.png en bas du panneau 3D.

La réalisation du rendu pouvant prendre un temps plus ou moins long en fonction de la complexité des objets, une barre de progression affiche l’état de celui-ci :

images/P474-2.png

 Une fois le rendu effectué, il sera toujours possible d’effectuer toutes les modifications comme ci-après la rotation de l’objet.

images/P474-3.png

 En passant de l’onglet 3D à l’onglet Calques, il est également possible, en cliquant sur leurs icônes images/calc_010.png, d’afficher ou de masquer les paramètres de texture de l’objet 3D. Notez également que tous les effets de calque peuvent s’appliquer à un calque 3D.

Le champ d’application de la 3D est vaste. Son inclusion dans la version CC ouvre de nouvelles perspectives aux graphistes. Corey Barker explore en profondeur la 3D depuis les origines. Pour vous entraîner, vous trouverez sur son blog de nombreux exemples de réalisations 3D novatrices et assez simples à réaliser : http://planetphotoshop.com/

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SF21PHO.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Enrichir l’aspect des objets 3D
Suivant
Impression 3D