Quels sont les critères de ciblage sur Twitter ? TWITTER:Publicité sur Twitter

Les critères de ciblage des publicités sur Twitter sont assez grossiers. En effet, Twitter ne bénéficie pas, comme Facebook, de critères aussi affinés compte tenu du fait que les utilisateurs ne sont pas aussi actifs et n’ont pas d’activités aussi structurées que sur Facebook.

Pour autant, l’interface de gestion publicitaire est très similaire à Facebook.

images/B02MB28M7.png
images/B02MB29M7.png
images/B02MB30M7.png
images/B02MB31M7.png
images/B02MB32M7.png
images/B02MB33M7.png
Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_MB7RESSO.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Qu’est-ce qu’une publicité sur Twitter ?
Suivant
Pourquoi faire de la publicité sur Twitter ?