Créer un instantané HISTORIQUE:Créer un instantané

Le panneau Historique vous donne également la possibilité de créer un instantané, c’est-à-dire la représentation temporaire d’un état. Les instantanés s’affichent au-dessus des états.

 Si le panneau n’est pas actif, cliquez sur Fenêtre - Historique.

 Cliquez sur le bouton images/inst.png afin de générer un instantané. Une fois créé, saisissez un nom en effectuant un double clic sur la vignette de l’instantané.

 Vous pouvez également utiliser le bouton images/i024.png et sélectionner Nouvel instantané ou cliquer sur le bouton images/inst.png en maintenant la touche Alt (sur PC) et Option (sur Mac).

images/rel016.png

Renseignez la boîte de dialogue en définissant un Nom et en choisissant la source de l’instantané entre Document entier, Calques fusionnés et Calque sélectionné (pour plus de détails sur les calques, cf. chapitre Gestion des calques) puis cliquez sur OK.

Si vous souhaitez que la boîte de dialogue Nouvel instantané s’affiche également lorsque vous cliquez sur le bouton images/b55.png, cliquez sur le bouton images/i024.png puis sur l’option Options d’historique. Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, cochez l’option Afficher la boîte de dialogue Nouvel instantané par défaut.

 Pour sélectionner un instantané, cliquez sur sa vignette.

 Pour supprimer un instantané...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SF6CSPHO.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Le panneau Historique
Suivant
Créer un document à partir d’un état ou d’un instantané