Customisations conseillées : deux possibilités

1. Les champs supplémentaires de notre customisation

a. Une liste de valeurs pour gérer un statut des Business

Dans un premier temps, nous proposons d’ajouter une liste de valeurs spécifiques :

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 Authentifiez-vous avec le profil TDAdmin et allez dans le menu Customize en haut à droite.

 Cliquez sur l’onglet Project Lists et cliquez sur New List. Sauvez-la sous le nom de Business Req Status.

 Ajoutez ensuite des items à cette liste avec le bouton New Item. Vous aurez besoin au plus des valeurs suivantes :

  • New, Open, Rejected (état final)

  • Accepted, Suspended (état final)

  • To do, Affected, Developed

  • Delivered (état final)

 Sauvegardez la liste.

Nous ne pouvons pas préciser ici la liste des valeurs nécessaires sans proposer immédiatement un workflow précis de gestion des Business. Nous traitons ce point dans les sections suivantes. Reportez-vous donc à ce qui suit pour personnaliser cette liste.

Le workflow des Business est totalement spécifique à ce type d’exigence et ne concerne en aucun cas les autres catégories de Requirement.

Quality Center, par défaut, ne propose aucun mécanisme de gestion des demandes, sinon un unique champ Reviewed pour gérer une relecture - toutes catégories d’exigences confondues. Notre customisation va clairement proposer de renforcer la différenciation entre les Business et les autres catégories...

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