Sommaire

Modifier un document PDF dans Word

Vous pouvez ouvrir un fichier PDF dans Word afin de modifier son contenu.

Dans l’onglet Fichier, cliquez sur l’option Ouvrir puis sur Parcourir.

Sélectionnez le dossier dans lequel le fichier PDF est enregistré.

L’option Tous les documents Word sélectionnée par défaut dans la liste des types de fichiers (à droite de la zone Nom de fichier) inclut désormais le format PDF. Ainsi, dans un même dossier vous visualisez en même temps les fichiers PDF et les documents Word. Vous pouvez cependant afficher uniquement les fichiers PDF.

Si vous souhaitez afficher uniquement les fichiers au format PDF, sélectionnez l’option Fichiers PDF dans la liste située à droite de la zone Nom de fichier ; attention, cette option restera sélectionnée lors d’une prochaine ouverture de la boîte de dialogue Ouvrir aussi, pour afficher de nouveau tous les documents Word, vous devrez penser à sélectionner l’option Tous les documents Word dans la liste contenant les types de fichiers.

Sélectionnez le fichier PDF à ouvrir puis cliquez sur le bouton Ouvrir ou faites directement un double clic sur le fichier PDF à ouvrir.

Un message vous informe que le fichier PDF va être converti en document Word modifiable. Ce message vous informe également qu’il se peut que le document obtenu ne soit pas tout à fait identique au fichier PDF original. ...