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Modifier la disposition du contenu d’un DOSSIER:Modifier la disposition du contenudossier de messages

Une disposition est une combinaison prédéfinie d’un regroupement et d’un ordre de tri. Par défaut, l’application Outlook possède quatorze dispositions standards, disponibles pour le type d’affichage Table.

Activez le dossier pour lequel vous souhaitez modifier la disposition ; nous vous rappelons que ce dossier doit bénéficier d’un type d’affichage tableau.

Concernant certaines dispositions, les éléments ne peuvent être regroupés que si l’option Afficher dans des groupes est active : cliquez sur le bouton Organiser par de l’onglet Affichage puis veillez à ce qu’une coche apparaisse à gauche de l’option Afficher dans des groupes.

Cliquez sur l’onglet Affichage puis sur le bouton Autresimages/13i23.png du groupe Réorganisation pour ouvrir la galerie contenant les dispositions disponibles.

Si la largeur de votre fenêtre Outlook n’est pas suffisamment large, la galerie contenant les dispositions est remplacée par le bouton Organiser par.

Cliquez sur l’option correspondant à la disposition souhaitée pour le dossier en cours :

Date (conversation)

Regroupe les éléments par date et les organise par conversation.

De

Regroupe les éléments par expéditeur puis les trie par date.

À

Regroupe les éléments en fonction ...