Sommaire

Traduire du texte LANGUE:Traduire du texte TEXTE:Traduire TRADUCTION:Texte VOLET OFFICE:Traduction

Les dictionnaires bilingues installés sur votre ordinateur ainsi que les services de traduction automatiques sur le Web, permettent de traduire rapidement du texte d’une langue vers une autre. Les dictionnaires permettent de traduire des mots, tandis que les services de traduction sur le Web peuvent traduire des phrases, des paragraphes et même des documents entiers.

Sélectionnez le texte concerné.

Dans l’onglet RÉVISION, cliquez sur le bouton Traduire le texte sélectionnéimages/i29v10.png.

Le volet Rechercher apparaît : le ou les mots sélectionnés apparaissent dans la zone Rechercher, l’option visible dans la liste déroulante suivante est Traduction.

Le volet Rechercher peut aussi être ouvert à l’aide du bouton Rechercheimages/i28v10.png de l’onglet RÉVISION, en cliquant sur un mot avec la touche [Alt] enfoncée ou en sélectionnant un groupe de mots tout en maintenant les touches [Alt][Shift] enfoncées.

Pour modifier les langues source et cible, utilisez les listes De et Vers de la zone Traduire un mot ou une phrase.

Si seul un mot est sélectionné, c’est le dictionnaire bilingue installé sur l’ordinateur qui est utilisé ; si plusieurs mots sont sélectionnés, c’est le service de traduction Microsoft Translator.

images/09rb13v13.png

Dans le premier exemple, le texte est traduit à l’aide du dictionnaire ...