Sommaire

Déploiement des fichiers WAR WAR

Les différents fichiers JSP, HTML et images utilisés par les applications CMC, et la Zone de lancement BI doivent être déployées sur le serveur d’application installé. Pour cela, SAP BusinessObjects BI 4.1 SP1 fournit l’outil Wdeploy.

1. Utilisation de l’outil Wdeploy Wdeploy

Dans le menu Démarrer de votre serveur, accédez à SAP Business Intelligence - Plateforme SAP BusinessObjects BI 4, puis faites un clic droit sur l’entrée Wdeploy et sélectionnez la commande Exécuter en tant qu’Administrateur.

images/CH2-EP-093.png

Sélectionnez dans le menu déroulant la langue que vous souhaitez pour l’interface.

Images/CH2-EP-094.png

Puis, dans l’écran suivant, cliquez sur le bouton Options situé en bas à gauche de la fenêtre.

images/CH2-EP-095.png

Sous Sélectionnez le répertoire de travail Wdeploy (work_dir), cliquez sur le bouton Parcourir et sélectionnez le répertoire <Répertoire d’installation>\SAP BusinessObjects Enterprise XI 4.0\wdeploy\workdir.

Sous Sélectionnez l’emplacement source des applications Web, sélectionnez la première option Emplacement de l’arborescence source des applications Web (app_source_tree) puis cliquez sur le bouton Parcourir et sélectionnez le répertoire <Répertoire d’installation>\SAP BusinessObjects Enterprise XI 4.0\wdeploy\workdir. Cliquez enfin sur le bouton Appliquer situé ...