Afficher les fichiers/emplacements récents

Depuis l’Explorateur de fichiers

 Dans l’Explorateur de fichiers, activez le groupe Accès rapide dans le volet de navigation.

Les dossiers et fichiers récemment utilisés sont visibles dans le volet d’affichage.

 Pour ouvrir un dossier ou un fichier, effectuez un double clic (ou deux appuis rapprochés) sur l’icône de l’élément à ouvrir.

Depuis la barre des tâches

 Depuis la barre des tâches, affichez le menu contextuel (clic droit ou appui prolongé) sur l’icône de l’application concernée.

Le menu contextuel de l’icône Explorateur de fichiers images/IC-015.png reprend, dans la liste Épinglé, les emplacements et dossiers épinglés de la liste Accès rapide. Pour modifier cette liste, effectuez les modifications dans l’Explorateur de fichiers (cf. Gérer la liste Accès rapide).
images/RE-059.PNG
Le menu contextuel du navigateur Internet Microsoft Edge (icône images/RIC-10.png) propose d’accéder aux pages web récemment consultées tandis que la liste du menu contextuel des logiciels (ici, il s’agit du programme Word et de l’application Photos) affiche la liste des derniers fichiers/documents ouverts :
images/RE-060.PNG

 Pour conserver certains éléments de la liste afin qu’ils soient toujours visibles dans la liste Épinglé, pointez l’élément puis activez l’outil Épingler à cette...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB10WIN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Renommer un fichier ou un dossier
Suivant
Supprimer des dossiers ou des fichiers