Le management PROFIL:Management PROFIL:Édition
Les droits alloués aux managers sont un prolongement assez logique de ceux des opérationnels. Selon l’activité et l’organisation de votre entreprise, le manager peut être amené à intervenir en renfort de son équipe et, pour cette raison, dispose a minima des mêmes droits.
Évidemment, ceux-ci sont complétés par des droits supplémentaires d’édition. Les managers ont besoin de pouvoir agir sur la composition des équipes et sur l’attribution de droits plus ou moins étendus en fonction de la séniorité des collaborateurs.
De fait, l’administrateur lui octroie la possibilité de créer et modifier des utilisateurs et des équipes. PROFIL:Administrateur
En plus des droits de lecture et de modification, le manager dispose des habilitations nécessaires à gérer et valoriser le travail fourni par son équipe de façon fluide. Si la gestion a été évoquée et peut, résumée de façon basique, s’apparenter à la possibilité de modifier les mêmes éléments que les utilisateurs finaux, la valorisation, elle, implique la maîtrise de tout un nouveau pan du CRM.
Elle se fait via la création, l’édition, le partage de reportings et tableaux de bord.