Feuilles

1. Créer une feuille FEUILLE:Créer

 Pour ajouter une feuille au projet, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nœud Feuilles (tout) dans la palette Arborescence du projet et choisissez l’option Nouvelle feuille ou, dans l’onglet Vue, cliquez sur l’outil Feuille images/09AT094.png du groupe Composition de feuille.

La boîte de dialogue Nouvelle feuille s’affiche :

images/09AT11N.png

 Sélectionnez l’option Aucun(e) pour créer une feuille sans cartouche ou cliquez sur le bouton Charger pour charger une famille de cartouches (des familles de cartouches sont disponibles dans le sous-dossier Cartouches de la bibliothèque).

 Cliquez ensuite sur OK pour fermer la boîte de dialogue et créer la feuille.

Il est également possible de constituer une liste de feuilles prédéfinie puis, en plaçant cette liste dans un gabarit, vous disposerez ainsi d’une liste prête à l’emploi.

 Pour préparer une liste de feuilles, vous devez disposer d’une nomenclature de type Liste de feuilles. Si aucune nomenclature de ce type n’apparaît dans le nœud Nomenclatures/Quantités de l’arborescence du projet, cliquez avec le bouton droit sur ce nœud et choisissez Nouvelle liste des feuilles dans le menu contextuel et les champs à ajouter à la nomenclature (Numéro de la feuille, Nom de la feuille, Description…). Double cliquez sur OK pour créer la liste.

Dans l’onglet contextuel...
couv_AT22REV.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Créer des vues dépendantes
Suivant
Légendes