L’ordre de priorité des expéditions EXPÉDITION:Priorité des zones

1. Définir l’ordre de priorité EXPÉDITION:Définir l’ordre de priorité

Nous avons défini plusieurs modes d’expédition géographique : Locale pour le département de la Loire-Atlantique et ses départements limitrophes, pour la France et pour l’Europe.

Maintenant si un client achète un produit et qu’il habite Nantes, comment se détermine la région d’expédition  ? Nantes est en Loire-Atlantique, donc c’est le mode d’expédition Locale qui peut être utilisé, mais Nantes est en France et en Europe.

 Pour connaître l’ordre de priorité, dans le menu WooCommerce, choisissez Réglages, puis cliquez sur l’onglet Expédition.

La page Zones d’expédition est active.

images/C04new-017.png

Vous visualisez toutes les zones qui ont été définies avec en plus la zone nommée Emplacements non couverts par vos autres zones qui est définie à l’installation de WooCommerce.

La zone d’expédition sera déterminée selon l’adresse de livraison des clients et l’ordre affiché des zones d’expédition. Cet ordre de priorité est défini dans ce module, de haut en bas.

Vous pouvez modifier cet ordre en faisant un cliqué-glissé de chaque zone.

 Passez le pointeur de la souris au-dessus...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_OW2WOOWOR.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Supprimer une zone d'expédition
Suivant
Les options de livraison