Sommaire

Les bonnes pratiques QnA Maker

Cette section indique quelques bonnes pratiques à suivre lorsque vous développez une base de connaissances QnA Maker. Ces bonnes pratiques servent principalement à améliorer le niveau de pertinence des réponses et les suivre permet généralement d’obtenir de bons résultats. Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive de celles qui me semblent être les plus intuitives :

Vérifier la pertinence des extractions

Lorsque vous avez créé la base de connaissances MyFirstKB, vous avez utilisé l’URL de la FAQ du Cleiss comme exemple. Parfois, le contenu des pages FAQ de certains sites web est mélangé avec un type de contenu autre que des questions/réponses. Dans ce cas, il peut être nécessaire de revoir les paires de questions/réponses extraites par QnA Maker, car il pourrait avoir considéré par erreur un contenu comme une question ou une réponse alors qu’il ne l’est pas.

Pour s’assurer de la validité des paires questions/réponses extraites à partir d’un site web ou d’un document, il vaut mieux préparer ces sources de contenus pour les rendre simples et faciles à être traitées par QnA Maker.

Pour plus de détails sur le format des URL et le format des documents acceptés par QnA Maker, rendez-vous à l’adresse suivante : ...