Faire une incrustation sur fond vert ou bleu INCRUSTATION:Créer FOND VERT:Incrustation EFFET:Keylight KEYLIGHT:Appliquer FOND VERT:Keylight

Pour extraire une scène tournée devant un fond vert ou bleu et remplacer cette couleur par un autre décor, utilisez l’effet Keylight (1.2). Ce plug-in est en anglais, comme tous les effets inclus dans After Effects qui ne sont pas développés par Adobe.

Le projet 15_Keying.aep est disponible en téléchargement.

 Pour accéder à la documentation complète sélectionnez l’effet dans le panneau Effets et paramètres prédéfinis dans la catégorie Keying et allez dans les options du panneau images/iSF09V19.png pour choisir l’option Faire apparaître dans l’Explorateur (PC) ou Faire apparaître dans le finder (macOS). Le fichier PDF de l’aide de Keylight se trouve dans le même dossier que le fichier du plug-in, dans le sous-dossier docs.

Créer le cache INCRUSTATION:Créer le cache

Vous pouvez utiliser une profondeur de couleur 16 bpc et un espace de travail colorimétrique plus large que le Rec.709 pour obtenir plus de latitude au niveau du traitement de l’image. Mais faites attention en faisant votre rendu à reconvertir vers votre profil colorimétrique de sortie.

 Appliquez l’effet Keylight (1.2) de la catégorie Keying sur la vidéo tournée sur fond vert ou bleu (vidéo Adobe Stock 102518136). Placez le fond qui doit servir d’arrière-plan...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SF21AFT.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Exporter une composition After Effects vers Cinema 4D
Suivant
Faire un détourage depuis un fond quelconque