Sommaire

Gérer l’ajustement automatique du texte TEXTE:Gérer l’ajustement automatique ESPACE RÉSERVÉ:Gérer l’ajustement automatique du texte

Par défaut, la taille du texte que vous saisissez évolue en fonction de l’espace réservé qui le contient, de manière à ce que tout le texte soit visible dans cet espace réservé. On appelle cela l’ajustement automatique. La première fois que le texte est redimensionné, le bouton AutoFit Options images/ic051.png s’affiche à gauche de l’espace réservé.

Pour gérer l’ajustement automatique du texte, cliquez sur le bouton AutoFit Options images/ic051.png lorsqu’il apparaît.

images/04rbppt05.PNG

Cliquez sur l’une des options suivantes :

Stop Fitting Text to This Place holder : pour désactiver l’ajustement automatique du texte pour cet espace et conserver la taille actuelle des caractères dans l’espace réservé actif.

Split Text Between Two Slides : pour conserver la taille actuelle des caractères et répartir le texte sur deux diapositives (de manière équivalente).

Continue on a New Slide : pour conserver la taille actuelle des caractères dans l’espace réservé actif et créer une nouvelle diapositive pour continuer la saisie.

Change to Two Columns : pour conserver la taille actuelle des caractères dans l’espace réservé actif et dispatcher le texte sur deux colonnes.

Control ...